Depuis 2004, SUPER APES, label nantais artisanal et productif, propose d'éclectiques expériences auditives gravées sur différents supports plastiques (CD, vinyles, k7, disquettes...), également disponibles numériquement par le biais des technologies modernes via notre page Bandcamp.

Au programme : Jorge Bernstein & the pioupioufuckers, Arnaud Le Gouëfflec, Vania de Bie-Vernet, Butcher & Szyslak, Serpent, Donkey Saplot, Plaisir Coupable, Moli, Rapid Douglas, Peter Woodwind, Christian Rock Fièvre, The Odd Bods, Bachbullbyrd, Glossop, Poppy No Good, Kaléidoson, monsieur free, Cheaptracks, The Planet Of The Super Apes...


mardi 6 janvier 2009

Archives : JB & The PPF + Poppy No Good à Pontivy

19h05 L’annonce est faite "et maintenant la première mondiale de Poppy no Good & the Phantom Band" le groupe amenant la plus grosse affluence de la soirée est sur scène prêt à en découdre. L’explosif "If I Said" ouvre les débats s’en suit "Yellow Moon", "Five, "Alcohol" et enfin "If I Said" de retour. Un concert qui fut attendu par le public et qui ne sera pas déçu du détour mais on attend désormais un set complet du groupe qui n’a joué que 20 petites minutes.

20h10 Dernier groupe de la soirée les rennais de Jorge Bernstein & the Pioupioufuckers qui nous accompagnent avec leurs chemises jaunes dans les contrées du punk-rock garage, un groupe qui déménage en concert y’a pas de doute ... Mais qui ne semble pas s’arrêter au grand dam des organisateurs de la soirée ... Nous ça nous auraient pas dérangés une demi-heure en plus.
RockFañch

Lien vers cette page.
Cliquer sur l'image pour visionner un slideshow du concert.

Aucun commentaire: