Depuis 2004, SUPER APES, label nantais artisanal et productif, propose d'éclectiques expériences auditives gravées sur différents supports plastiques (CD, vinyles, k7, disquettes...), également disponibles numériquement par le biais des technologies modernes via notre page Bandcamp.

Au programme : Jorge Bernstein & the pioupioufuckers, Arnaud Le Gouëfflec, Vania de Bie-Vernet, Butcher & Szyslak, Serpent, Donkey Saplot, Plaisir Coupable, Moli, Rapid Douglas, Peter Woodwind, Christian Rock Fièvre, The Odd Bods, Bachbullbyrd, Glossop, Poppy No Good, Kaléidoson, monsieur free, Cheaptracks, The Planet Of The Super Apes...


mardi 17 juillet 2012

AWDOYUDO des ODD BODS chroniqué sur le Webzine Live On The Edge

Les ODD BODS, derrière ce nom un peu bizarre me semble t’il se cache un duo : Rapid Douglas, qui enflamma la face dansante du monde avec son EP intitulé «Palm, Trees & You», et son compère Ludo Jospin accessoirement chanteur et guitariste de FUTUR VIEUX, groupe de rock garage finistérien.


Les deux musiciens s’accordent pour donner vie à un groupe situé quelque part entre le rock et l’éléctro, la pop. Une basse, une guitare et un ordinateur leur permettent de pondre des hits tels que « Awdoyudo » ou encore « My name is evil ». Leur Ep nommé sobrement Awdoyudo, est un six titres, parsemé de tubes. Les Odd Bods ont une classe folle, pas celle qu’on retrouve chez les titis parisiens, mais une classe nord finistérienne, autrement dit la cool attitude mais pas que, dans leurs jolis pantalons zébrés, a l’image de la pochette du Ep, ils envoient leurs hits font claquer les mains et taper les pieds de leur public naissant mais qui ne devrait pas tarder à grandir aussi vite que le disque se vendra et que les gens se rendront compte de la puissance de ce groupe !


En attendant qu’ils remplacent dans le coeur des français comme des autres habitants de la terre, des duo célèbres comme The Kills, Amadou et Mariam, LMFAO, WHAM !, ou encore Stone & Charden, Véronique & Sanson, vous les retrouverez en concert dans beaucoup salles bretonne dont la Carène de Brest le 12 octobre, avant une tournée mondiale qui les mènera de Zenith en stade de France.

Copyright Renan Péron pour Live-On-The-Edge

+ d'infos :

Aucun commentaire: