Depuis 2004, SUPER APES, label nantais artisanal et productif, propose d'éclectiques expériences auditives gravées sur différents supports plastiques (CD, vinyles, k7, disquettes...), également disponibles numériquement par le biais des technologies modernes via notre page Bandcamp.

Au programme : Jorge Bernstein & the pioupioufuckers, Arnaud Le Gouëfflec, Vania de Bie-Vernet, Butcher & Szyslak, Serpent, Donkey Saplot, Plaisir Coupable, Moli, Rapid Douglas, Peter Woodwind, Christian Rock Fièvre, The Odd Bods, Bachbullbyrd, Glossop, Poppy No Good, Kaléidoson, monsieur free, Cheaptracks, The Planet Of The Super Apes...


vendredi 7 juin 2013

AAARG ! NEEDS YOU !



AAARG! est une revue bimestrielle de bande dessinée & culture(s) populaire(s), dont le premier numéro paraîtra en octobre 2013 en librairie. Des récits aux genres et formats variés, fagotés par la crème des auteurs d'aujourd'hui et de demain, dont le légendaire Pr. Bernstein qui y publie régulièrement ses pitreries..
L’indépendance de la revue est une caractéristique suffisamment cruciale pour être soulignée encore et encore. Pourquoi cruciale ? Car c’est elle qui nous permet de concocter une publication de qualité, sans les chaînes et les boulets d’un actionnaire pour retenir nos envies les plus audacieuses. Le revers de ce choix est une prise de risque plus grande et un budget moins extensible.


Aucun commentaire: