Depuis 2004, SUPER APES, label nantais artisanal et productif, propose d'éclectiques expériences auditives gravées sur différents supports plastiques (CD, vinyles, k7, disquettes...), également disponibles numériquement par le biais des technologies modernes via notre page Bandcamp.

Au programme : Jorge Bernstein & the pioupioufuckers, Arnaud Le Gouëfflec, Vania de Bie-Vernet, Kim Giani, Valse Noot, Cheever, I'd Prefer Not To, An Ocean Of Embers, Butcher & Szyslak, Serpent, Les Blousons, Chafouin, Donkey Saplot, Plaisir Coupable, Moli, Rapid Douglas, Peter Woodwind, Christian Rock Fièvre, The Odd Bods, Bachbullbyrd, Glossop, Poppy No Good, Kaleidoson, monsieur free, Cheaptracks, The Planet Of The Super Apes...


mercredi 11 novembre 2015

CHRISTIAN ROCK FIÈVRE !!!

Cover art by Thierry Bedouet





CHRONIQUES : 

http://www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article6333


À Découvrir Absolument : "Vous n’allez pas me croire, mais écoutez moi (enfin lisez moi, mais bon c’est une façon de vous capter tel un orateur à la voix vibrante). Je ne suis pas monté sur le Mont Sinaï, mais sur une côte non loin de Landerneau. et là quelqu’un m’a parlé, un type tour à tour, rappeur, tennisman, punk à chien voir satanisme (bon là je pense que j’avais dépassé ma dose d’hydromel autorisée), même en travestit la langue bien pendu. Là, alors que j’avais dans les oreilles la dernière production d’un label financé par le porte à porte des témoins de Jehovah, une musique prend le dessus comme les martiens prenaient l’antenne dans un film de Tim Burton. Au même moment des nains priapiques me passent entre les jambes, affublés de pics et de marteaux. Ils se mettent alors à graver sur un menhir volé à Monteneuf, les 10 commandements que je vos propose de lire et de vivre au quotidien."  
Je Veux Réconcilier Bible & Rock'n'Roll a été sélectionnée pour figurer sur la compile ADA#37




Gimme Indie Rock : Une coule chronique sur le blog des Inrocks signée par l'indispensable Half Bob.
=> http://blogs.lesinrocks.com/gimmeindierock/2015/10/08/christian-rock-fievre/




Daedalus#5 : au sommaire du Fanzine Malouin, une improbable chronique de l'album ainsi qu'une interview de Jorge Bernstein à l'occasion de l'édition 2015 du festival de bédé Quai Des Bulles. Daedalus propose d'ailleurs de gagner des vinyles en venant communier avec Christian Rock Fièvre sur leur page facebook.
À feuilleter sur ISSUU.




 
Analogic : un superbe photo-reportage du talentueux Renan Péron qui a eu le rare privilège d'assister à une partie de l'enregistrement de l'album.
D'autres photos sur le site d'Analogic.





CHRISTIAN ROCK FIÈVRE, album 10 titres, écrit, composé et interprété par Arnaud Le Gouëfflec, Jorge Bernstein & the pioupioufuckers et Rotor Jambreks, enregistré et mixé par pROducTOR JAMBREKS, est disponible en CD digisleeve et vinyle (blanc) via notre page Bandcamp.

Aucun commentaire: