(Clic to enlarge)
La dixième édition de l'inclassable FESTIVAL INVISIBLE commence ce jourd'hui à Brest et se prolonge jusqu'au 21 novembre 2015.
"Le Festival Invisible, c'est dix années et autant d'éditions. Dix ans de découverte permanente et d'expériences
inédites, de rencontres, de partage, de musique en marge, de rock'n'roll hors-pistes, de folk martien, de chanson
en dehors des clous !"
Au programme cette année : Kim, Half Japanese, Centredumonde, Gablé, Fat Supper et plein d'autres gens chouettes. Jad Fair (qui intervient cette année avec Half Japanese) en a profité pour exposer quelques unes de ses œuvres chez les complices de Bad Seeds.
Jorge Bernstein, en pleine crise mystique depuis la sortie de Christian Rock Fièvre, en a profité pour pondre les 10 commandements du Festival Invisible. Écrit il y a déjà quelques mois, le 9° commandements a pris depuis vendredi dernier une tournure nettement moins humoristique.
Comme chaque année, le festival sollicite de votre bienveillance une petite participation en échange de chouettes contreparties afin de pouvoir continuer encore et toujours à vous proposer, années après années, la plus improbable et éclectique programmation de tous les festivals hexagonaux, et ce malgré la diminution progressive des subventions allouées à la culture et à ce genre de festival en marge en particulier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire