C'est la rentrée, période propice aux bonnes résolutions. La nôtre est simple, faire encore plus de chouettes disques.
Dans les cartons au moins 5 projets pour la fin de l'année :
- Butcher & Szyslak - Normcore Blues. Composé de l'ex-chanteuse des déments Raiders et du chanteur du Donkey Saplot (actuellement en état de mort cérébrale, mais tout espoir n'est pas perdu), le duo a enregistré un premier EP de blues crade dopé au Heavy-Metal Sabbathien et à l'urgence punk, sous la direction de indispensable pROducTOR JAMBREKS.
- Vania De Bie-Vernet - Fresh Start. Débarassé de ses multiples pseudonymes, Vania synthétise toutes ses expériences sonores et sort un album d'électro abstraite, aérienne et mélodique.
- Arnaud Le Gouëfflec vs. Jorge Bernstein & the pioupioufuckers - Mon projet pour la France. Encore et toujours sous la direction de l'inégalable Rotor Jambreks, la bande a enregistré quelques titres giscardiens qui devraient sortir sur split 45 tours avec un mystérieux groupe nommé Plaisir Coupable.
- Rapid Douglas a confié le mixage de son nouvel opus à Vania de Bie-Vernet. Toujours aussi groovy, aussi rétro, aussi synthpop, aussi tubesque.
Pour conclure cette année 2016 qui fut une des plus productives du label, et puisque nous avons dépassé la 50° référence (!!!), Super Apes a décidé de sortir 50, une compilation d'inédits signés The Odd Bods, Vania De Bie-Vernet, Arnaud Le Gouëfflec, MOLI, Jorge Bernstein & the pioupioufuckers, Rapid Douglas, Peter Woodwind...
Et pour 2017, un nouveau projet sur les rails, une nouvelle collaboration entre Jorge Bernstein & the pioupioufuckers et un musicien majeur qui gravite depuis longtemps pas très loin du label. Ça va déboiter sec.
Enregistrement prévu en février, sous la houlette de l'inépuisable Rotor Jambreks.
Et en préparation, un album instrumental de Kaleidoson, un nouveau fake soundtrack, et sûrement 2 ou 3 albums de l'insatiable Vania de Bie-Vernet...
En attendant, nous allons nous efforcer de continuer à vous proposer, tant que faire se peut, toujours plus de disques en téléchargement à prix libre et en licence creative commons sur notre page Bandcamp, comme c'est déjà le cas pour la majorité des références du label. Continuez à télécharger, partager, faites écouter à vos voisins, offrez nos disques à vos amis, invitez nos groupes pour votre mariage, votre communion ou votre première partie au Zénith, on fait des tarifs préférentiels si vous en programmez plusieurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire