Depuis 2004, SUPER APES, label nantais artisanal et productif, propose d'éclectiques expériences auditives gravées sur différents supports plastiques (CD, vinyles, k7, disquettes...), également disponibles numériquement par le biais des technologies modernes via notre page Bandcamp.

Au programme : Jorge Bernstein & the pioupioufuckers, Arnaud Le Gouëfflec, Vania de Bie-Vernet, Kim Giani, Valse Noot, Cheever, I'd Prefer Not To, Naked Ghost, Butcher & Szyslak, Les Blousons, Serpent, Chafouin, Donkey Saplot, Plaisir Coupable, Moli, Rapid Douglas, Peter Woodwind, Christian Rock Fièvre, The Odd Bods, Bachbullbyrd, Glossop, Poppy No Good, Kaleidoson, monsieur free, Cheaptracks, The Planet Of The Super Apes...


jeudi 6 mai 2010

LE BLOG DE KIM (merci Kim !)

JORGE BERNSTEIN AND THE PIOUPIOUFUCKERS:

Aujourd'hui, je vous parle d'amis de la région de Nantes que j'aime beaucoup: Jorge Bernstein and the Pioupioufuckers. Le fameux Jorge est le batteur du groupe, ce qui est incohérent puisqu'il est donc accompagné de Monsieur Free (guitare et chant) et de Piero (basse). Ce dernier avait d'ailleurs sorti un maxi chanté en français en 2000 dont j'étais fou. Nous avons fait des concerts ensemble, ils m'ont accueilli, je leur ai fait un remix, et nous avons pour projet de faire un concert à Nantes durant lequel ils m'accompagnerait en tant que backing band pour interpréter ensemble la totalité de mon album "the hard rock" de 2000 pour ses dix ans le 4 novembre. Ça aurait lieu à Nantes, on ne sait pas où, mais on verra. Ça raisonnera bien avec la ré-édition digitale qui se fera dans cette période là. Nous avons aussi projet, Monsieur Free et moi même de réaliser ensemble prochainement de nouvelles aventures de Christian, ce qui est bien normal puisque j'ai dessiné une sorte de poulet qui ressemble aux mascottes de Jorge Bernstein. Un hasard troublant. Monsieur Free a même déjà deux scénari. Pour l'heure, Jorge Bernstein vient de sortir un maxi 25 cms jaune et voici leur dernier clip:

envoyé par SuperApesLabel

Aucun commentaire: